serveur eldore :: Presentation
serveur eldore Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Presentation

serveur eldore Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titouan45380
Vagabond

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:30 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Votre prénom :Amaël

Votre âge :13 ans !

Votre pseudo sur MineCraft titouan45380

Possibilité de faire un don ? Oui si le serveur est vraiment bien .

Présentation (au moins 4 lignes) :
Bonjour je Me nomme Amaël , J'habite dans le sud A Argelès près de la mer ^^ ,Je suis français .Je connais beaucoup minecraft 3 mois de jeux j'ai vue beaucoup de grief détruire mon serveur privé et oui j'avais un serveur privé 
et on me la casser c'est pour ça que j'ai acheter minecraft premium et j'ai minecraft beta et oui il y a pas de noob sur les beta .je fait du sport handball donc le week-end je suis la mais defois il y a tournoi donc je suis la tout le temps sauf quand il y a cour ou quand il y a tournoi .

Pourquoi avoir choisi beastminemodeIII ?
J'ai choisi beastminemodeIII car je le troue bien est que les mj sont tout le temps la pour nous aider quand on en a besoin je trouve sa très gentil de leurs par et oui mon frère a jouer a beastminemodeIII donc je connais .

Avez vous lus les règles ?
Je l'ai est lut je les trouve très bien et je vais les respecter .

Cordialement titouan45380

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freezyop
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pourrais-t-on savoir ce qu'est BestminemodIII ?

Freezyop
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Un gros Non 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Presentation

serveur eldore Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation