serveur eldore :: [Candidature] kyrian
serveur eldore Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Candidature] kyrian

serveur eldore Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyrian
Vagabond

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] kyrian Répondre en citant

Votre prénom : Kyrian

Votre âge :17 ans 

Votre pseudo sur MineCraft : Sekai

-Présentation (au moins 4 lignes) :
Salut je m'apelle Kyrian , j'ai 17 ans et ancien joueur de Wow :p . J'ai découvert Minecraft récemment qui m'a l'air d'être un jeu assez marrant et simple donc j'ai décidé d'essayer Very Happy .

-Intérêt : Jeux video , Muay Thaï ( Boxe Thailandaise ) que je pratique depuis 2 ans et qui est ma passion Very Happy

Avez vous lus les règles ?
Je l'ai est lut je les trouve très bien et je vais les respecter . Okay

Cordialement Sekai

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fansern
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] kyrian Répondre en citant

Ok donc pour moi, étant toujours un joueur de WoW c'est un grand oui  Okay Mais ne crois pas que minecraft se révèle être un jeu simple  Very Happy

Freezyop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] kyrian Répondre en citant

Si petit tu joue à minecraft, Grand tu joueras encore à Minecraft Smile C'est un de mes proverbe Eldoriens ...
Les graphisme n'ont rien avoir avec la Difficulté, Proverbe IRL ...
Je vais pas te bombarder de Dicton Eldorien et autre ...

Candidature Type excellent !

Pseudo IG ???

kyrian
Vagabond

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] kyrian Répondre en citant

Le Pseudo IG on le choisi où en faite ? Mon pseudo sur tout les jeux auquel je joue Online c'est : Sekai 
Comme je le dis dans ma présentation Smile

Freezyop
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] kyrian Répondre en citant

Désolé pas vus  Confused ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: [Candidature] kyrian

serveur eldore Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation