serveur eldore :: [CANDIDATURE STAFF] thib7744
serveur eldore Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE STAFF] thib7744

serveur eldore Index du Forum -> Recrutement Staff -> candidature Staff Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thib7744
Vagabond

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE STAFF] thib7744 Répondre en citant

SALUT A TOUS ET A TOUTES !
Vous m'avez déja vu sur le forum , maintenant,je souhaite rejoindre le STAFF ! Mr. Green
Je suis un connaissant dans le java, code,scriptes , plugins etc... et je veux être staff, pour faire respecter les REGLES/LOIS et empêcher les "kikoos" et autres de venir foutre leur merd* (désolé du terme) .
Donc voila, encore mal aux doigts x) Mort de Rire
Je pense avoir les compétences pour vous rejoindre, et espère être accepté
 a TRES bientôt !
Cordialement : thib7744

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fansern
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:47 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE STAFF] thib7744 Répondre en citant

D'une part tu viens a peine d'être admis sur le serveur donc c'est un peu tôt, d'autre part nous sommes déjà 3 admins et cela est largement suffisant ! Mais t'as l'air motivé et on pensera a toi si on en cherche un ^^

Freezyop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE STAFF] thib7744 Répondre en citant

Naotriix ayant "démissionner" de ce serveur Cette candidature seras en n]1 mais de toute façons à Détailler ! :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: [CANDIDATURE STAFF] thib7744

serveur eldore Index du Forum -> Recrutement Staff -> candidature Staff Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation