serveur eldore :: Candidature . SKyD62
serveur eldore Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Candidature . SKyD62

serveur eldore Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SKyD62
Vagabond

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature . SKyD62 Répondre en citant

Salut à tous!

Donc comme vous l'avez sans doute deviner je suis nouveau sur Eldore, donc je vais me présenter rapidement, 

Je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans et j'habite dans le Nord Pas de Calais ( 62 ), j'aime beaucoup les jeux vidéos je joue principalement à MineCraft mais aussi à World Of Warcraft, Call Of Duty et cetera... donc voilà pour ma courte présentation. 

Pour que vous puissiez me connaître un peu mieux et sur ce que je fais, voilà une petite création de moi lorsque je ne savais pas quoi faire en mode solo : 

J'ai connus le serveur en cherchant sur le Top Site de RPG-Paradize, et je suis retomber sur plusieurs serveurs mais j'ai préférer poster sur ce serveur car l'ambiance m'a l'air bien, les personnes ont l'air, à première vue, sympathique, les admins compétents ... enfin bref, tout d'un bon serveur quoi. 

Donc voilà, merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère que ma candidature vous aura plus, peut être à bientôt en jeu Wink  

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freezyop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature . SKyD62 Répondre en citant

On vas recruter en mode restreint !

SKyD62
Vagabond

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature . SKyD62 Répondre en citant

C'est à dire ? Enfin, tu veux dire quoi par  "en mode restreint ?"

Freezyop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature . SKyD62 Répondre en citant

On dépasse le nombre de port limité Smile On va mettres deux nouveau plugins ...

SKyD62
Vagabond

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature . SKyD62 Répondre en citant

Ah d'ac' ! Donc pour l'instant ma candidature est en suspend ?

Freezyop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:35 (2011)    Sujet du message: Candidature . SKyD62 Répondre en citant

pour l'instant Je met ton Sujet en N°1 ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Candidature . SKyD62

serveur eldore Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation