serveur eldore :: Adieu le serveur trop de kikou ++
serveur eldore Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Adieu le serveur trop de kikou ++

serveur eldore Index du Forum -> Tribunal -> Plainte Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naotriix
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:27 (2011)    Sujet du message: Adieu le serveur trop de kikou ++ Répondre en citant

Apres avoir recrute etc pour le serv voila comment on me remercie en me traitant dans le dos etc pff vive le serveur adieu que des kikou jamais vu sa.

J'ai donner Ma maison et Mon compte a Orlinz45 il fodra que tu lui change son mdp merci et ne le donne a personne d'autre!

sur ce ++

Dernière édition par naotriix le Jeu 5 Mai - 13:09 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naotriix
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:35 (2011)    Sujet du message: Adieu le serveur trop de kikou ++ Répondre en citant

Adieu !!!!!

Freezyop
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Adieu le serveur trop de kikou ++ Répondre en citant

Comme tu veux ... Suite à ton départ soudain pour je ne sais quel raison ! Le compte de Naotriix Seras bannis Le temps d'une semaine Pour Grief et destruction de bien publique ! ...

naotriix
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Adieu le serveur trop de kikou ++ Répondre en citant

ok mais c'est a orlinz mon compte mtn donc ... et je fait mon serv ++

Freezyop
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: Adieu le serveur trop de kikou ++ Répondre en citant

Comme tu veux et bonne chance à vous ...

naotriix
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Adieu le serveur trop de kikou ++ Répondre en citant

merci ++ 

naotriix
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: Adieu le serveur trop de kikou ++ Répondre en citant

cbn trouver jannuler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Adieu le serveur trop de kikou ++

serveur eldore Index du Forum -> Tribunal -> Plainte Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation