serveur eldore :: moi!
serveur eldore Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

moi!

serveur eldore Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constantine0999
Vagabond

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: moi! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà Constantine0999 IG (a changer si ca vous plaît pas (
, Julien de mon vrai prénom, j'ai 20 ans, téléconseiller depuis 1 semaine maintenant, je joue a Minecraft solo depuis a peu prêt 3-4 mois & multijoueur depuis moins d'un mois.
J'habite à Nevers dans le 58 (Bourgogne) 

Mise a part cela, je joue aussi a Urban Terror, Battlefield play4free, quake live (quake 3 sur navigateur, même en mieux je dirais ahah 
 ) & tant d'autres.
Je possède également Mumble!

Niveau passion : Musique, un peu d'informatique, et voila!

Voila merci de, peut-etre, m’accueillir 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fansern
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:32 (2011)    Sujet du message: moi! Répondre en citant

Ecoute pour moi c'est un grand Oui ! En plus Freez ma dit que du bien de toi  Cool

Freezyop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: moi! Répondre en citant

x) Et oui pour moi car je lui avais dit de faire un copier coller donc pas au courant des nouvelles candidatures !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: moi!

serveur eldore Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation