serveur eldore :: Candidature Crimx
serveur eldore Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Candidature Crimx

serveur eldore Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crimx
Vagabond

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Crimx Répondre en citant

Présentation IRL:

Prénom : Tanguy

Profession : Colégien

Loisirs ? : Sport,jeux vidéos et cinéma

Heure(s) d'ordinateur par semaine ? : 20 heures par semaines

Pourquoi voulez vous rejoindre ce serveur ? Car le serveur ma l'air assez sympa les joueurs les admin donc j'ai décider de tenté ma chance

Depuis combien de temps connaissez-vous minecraft ? : à peine 1 mois

Présentation IG:

Prénom : Crimx

Nationalité : Française

Background : (15 lignes minimum)

Crimx était un fils de bucheron, mais son père le traité comme esclave il lui demander de travailler sans s'arrêter pendant que son père dormait et buvait puis un jour Crimx décida de prendre le taureau par les 2 cornes il décida de s'enfuir et constuire sa propre vie il décida d'aller dans la ville voisine c'est à dire Eflora et il décida de constuire sa vie là-bas mais seulement le lendemain son pére le cherchait mais il ne le trouva point alors il décida de chercher partout il décida de ce rendre à Eflora la ville ou était partie Crimx.
Il le trouva mais Crimx ne se laissa point faire il prenat un bout de bois pointu et lui enfonça dans le crâne il décida de cacher le corps et donc continua sa vie tranquillement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   serveur eldore Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation