serveur eldore :: candidature bombouba
serveur eldore Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

candidature bombouba

serveur eldore Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bombouba
Vagabond

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: candidature bombouba Répondre en citant

Prénom :Grégory

Pseudonyme sur Minecraft :bombouba

Depuis quand jouez vous à Minecraft :je joue a minecraft depuis 3 mois

Comment avez-vous connu Eldore :j'ai connu Eldore sur aidemu en regardant le post

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :oui plusieur fois pour je perd pas la 'main' de creation ^^

Pourquoi les avez vous quitté : Parce que il etait trop sovent Off , ou nul pas ambiance , rien 

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :j'aime dans minecraft le fait de découvrire un monde nouveau dans lequel on se développe, crée sa maison, son village.

j'aime sortir la nuit pour aller chasser des monstres

j'aime miner et découvrire des grottes et des donjons

Qu'attendez vous du serveur :j'attend du serveur des joueurs sympathiques et une ambiance agréable

Comment vous définiriez vous en tant que joueur :je me définis comme un joueur nouveau qui a certe encore beaucoup a apprendre mais un joueur gentil qui pourrais toujour aidé en cas de problème

Pourquoi avoir choisiEldore :car il me parai bien , et j'esper vous aider dans vos création 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sockhead125
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: candidature bombouba Répondre en citant

pour moi c'est OUI il ne manque plus que l'avis de freezyop et tu peut jouer Wink

bombouba
Vagabond

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: candidature bombouba Répondre en citant

merci ! x)

Freezyop
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: candidature bombouba Répondre en citant

Hum ... Attend et tu auras bientôt ma réponse ! Car même si je en te répond pas, la voix du sage te guideras ...

bombouba
Vagabond

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: candidature bombouba Répondre en citant

Heu .... ok x)

Fansern
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: candidature bombouba Répondre en citant

Moi je suis Ok.

Freezyop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: candidature bombouba Répondre en citant

Moi aussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: candidature bombouba

serveur eldore Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation